We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Cyrium51
11 months agoHelpful | Level 5
Vault n’apparait plus dans l'explorateur de Windows.
Vault n’apparait plus dans l'explorateur de Windows. Comment le faire réapparaitre ?
- 11 months ago
Bonjour Justine
J'ai du désinstaller dropbox sur le poste et j'ai réinstallé dropbox et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour vos conseils.
Cyrium51
Helpful | Level 5
Bonjour Justine,
Vault apparait bien sur mes 2 autres Pc mais pas sur le 3eme PC. Je viens de voir que ce 3eme PC ne synchronise plus les nouveaux fichiers. Cela à peut être un rapport ?
Comment rétablir Vault sur le troisièmement PC ?
Et comment remettre en route la synchro sur ce meme PC ?
JustineDBX
11 months agoDropbox Staff
Bonjour Cyrium51
Merci pour votre réponse.
Assurez-vous que l'application de bureau Dropbox est en cours d'exécution sur l'appareil concerné par le souci :
Cherchez la petite icône de Dropbox dans la barre des tâches en bas à droite à côté de l'heure et la date.
Si vous ne voyez pas d'icône, cela signifie que Dropbox n'est pas en cours d'exécution. Dans ce cas lancez Dropbox depuis le menu de démarrage Windows en bas à gauche.
J'espère que ces informations vous seront utiles. Je me tiens à votre disposition si vous avez d'autres questions à ce sujet.
- Cyrium5111 months agoHelpful | Level 5
Bonjour Justine
J'ai du désinstaller dropbox sur le poste et j'ai réinstallé dropbox et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour vos conseils.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!