We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
ElieK
8 years agoExplorer | Level 3
impossible d'ouvrir un tableau .xlsx avec excel online ....délai d'attente de la demande dépassé
Bonjour, Je viens de créer avec mon mac un tableau excel .xlsx (taille < 40 Mo) que j'ai rajouté à ma dropbox. Quand j'essaye de l'ouvrir en ligne (excel online) sur dropbox.com, ça m'affiche: "déla...
Matthieu1
Dropbox Staff
Bonjour ElieK,
Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Pouvez-vous s'il vous plaît répondre a mes questions ci-dessous pour me permettre de mieux vous aider :
1 - Avez-vous essayé la même manipulation depuis un autre navigateur internet ou depuis un autre ordinateur?
2 - Est-ce que vous voyez le boutton ouvrir comme indiqué sur ce lien au dessus de votre fichier lorsque vous l'ouvrez?
3 - Est-ce que les autres fichiers ont une taille similaire que celui ayant un problème?
4 - Pouvez-vous m'envoyer une impression écran du message d'erreur qui apparaît?
Veuillez trouver les instructions pour en faire une ci-dessous :
Mac:
http://support.apple.com/kb/HT5775
Windows:
http://windows.microsoft.com/en-us/windows/take-screen-capture-print-screen
Assurez-vous qu'aucune données personelles ou confidentielles n'apparaissent.
Matthieu
ElieK
8 years agoExplorer | Level 3
Bonjour @Matthieu1,
Merci pour ta réponse.
1 - Avez-vous essayé la même manipulation depuis un autre navigateur internet ou depuis un autre ordinateur?
==> Oui, j'ai essayé. Ca ne marche pas. J'ai meme essayé d'ouvrir un onglet en navigation privé avec chrome et ça ne marche pas. J'ai meme essayé depuis mon ordi (un PC) sur mon lieu de travail et ça ne marche pas.
2 - Est-ce que vous voyez le bouton ouvrir comme indiqué sur ce lien au dessus de votre fichier lorsque vous l'ouvrez?
==> Oui je vois bien ce bouton et je clique sur "Microsoft Excel Online" et ensuite ça m'affiche le message d'érreur
3 - Est-ce que les autres fichiers ont une taille similaire que celui ayant un problème?
==> Les autres ont une taille similaire. Celui qui ne marche pas fait 376 Ko.
4 - Pouvez-vous m'envoyer une impression écran du message d'erreur qui apparaît?
==> Je ne sais pas comment faire pour t'envoyer une capture d'écran...Je sais faire la capture d'écran mais je sais pas comment te l'envoyer.....
Merci pour ta réponse.
==> Oui, j'ai essayé. Ca ne marche pas. J'ai meme essayé d'ouvrir un onglet en navigation privé avec chrome et ça ne marche pas. J'ai meme essayé depuis mon ordi (un PC) sur mon lieu de travail et ça ne marche pas.
2 - Est-ce que vous voyez le bouton ouvrir comme indiqué sur ce lien au dessus de votre fichier lorsque vous l'ouvrez?
==> Oui je vois bien ce bouton et je clique sur "Microsoft Excel Online" et ensuite ça m'affiche le message d'érreur
==> Les autres ont une taille similaire. Celui qui ne marche pas fait 376 Ko.
==> Je ne sais pas comment faire pour t'envoyer une capture d'écran...Je sais faire la capture d'écran mais je sais pas comment te l'envoyer.....
- Matthieu18 years agoDropbox Staff
Merci ElieK pour votre réponse!
Pour nous envoyer une impression écran, il vous faut nous répondre en cliquant sur "répondre" , ensuite sur l'icône "Photos" au dessus du message que vous souhaitez taper. Une fenêtre va apparaître vous demandant quelle photo souhaitez vous transférer sur le forum.
Assurez-vous qu'aucune données personelles ou confidentielles n'apparaissent.
En attente de vous lire!
Matthieu
- ElieK8 years agoExplorer | Level 3Merci Matthieu1 pour votre réponse
En effet, en cliquant sur l'icone appareil photo, une fenêtre s'ouvre ou il y a écrit
"source"
"description de l'image"
"dimensions"
Je ne peux pas insérer d'image car il n'y pas la possibilité de "parcourir" l'ordinateur et sélectionner une photo. J'ai essayé de glisser la capture d'écran sur la fenêtre mais ca ne marche pas.
On va y arriver .....
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!