We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

raynox's avatar
raynox
Explorer | Level 3
7 years ago

Tarif dropbox premium 1To

Bonjour,

Je suis abonné au tartif 1 To, à 10 € / mois, honnêtement, l'offre commence a être à la traine :

- si on veut du "Smart Sync" faut passer à 20 €

- si on souhaite partager un compte, il faut également prendre un compte business à 20 €.

- Sans parler du 1 To (optionnel pour ma part)

Comptez-vous faire quelque chose ? Si non, je sais déjà que j'irai soit vers One Drive ou Google one (quand il arrivera), car les options restent "light" pour le prix, sachant qu'on n'a uniquement 1 To et ailleurs on a entre 2 (Google one) et 5 (One drive) To

Le seul point positif actuellement que je vois par rapport à d'autre et le temps de synchronisation de gros fichier (séquentiel)

Merci

• raynox's avatar
    raynox
    Explorer | Level 3

Bon à priori non ... je sais ce qu'il me reste à faire dès qu'une bonne promo passe à la concurrence.

Merci pour votre retour, qui fut des plus clair.

=> [ ]

• Adele's avatar
    Adele
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour raynox,

Merci pour le partage de votre opinion sur la communauté Dropbox! 

Actuellement ces sont les offres que nous proposons, mais sachez que Dropbox se positionne dans une démarche de constante amélioration.

Nous vous remercions pour votre commentaire, passez un bon week-end :slight_smile:

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!