We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
BRAIDA Fabrice
5 years agoNew member | Level 2
erreur lors ouverture ficher pdf, accès refusé
Bonjour, apres avoir placé un fichier pdf actif non endommagé de mon PC dans la dropbox, quelque fois,celui ci est impossible a rouvrir depuis la dropbox. le message suivant apparait: erreur survenu...
ohmanix
Explorer | Level 4
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais je pense que le chemin pour ouvrir le fichier et trop long.
Il y a un maximum de 293 caractères, je crois.
Avez-vous une solution à m’apporter ?
Merci d’avance,
Morgan
Merci pour votre réponse.
Mais je pense que le chemin pour ouvrir le fichier et trop long.
Il y a un maximum de 293 caractères, je crois.
Avez-vous une solution à m’apporter ?
Merci d’avance,
Morgan
xeeelou
3 years agoNew member | Level 2
Bonjour,
réponse reprise depuis un autre site (https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/gestion-des-noms-longs-avec-windows-10/949ed939-b697-4623-a686-f5b5168fc8f9)
Copié collé de la réponse apportée sur le lien indiqué ci-dessus :
Malheureusement, non, la seule solution de contournement est de réduire la taille du chemin, même les directives officielles de Microsoft lui-même indiquent ces éléments:
Renommez le fichier afin qu’il ait un nom plus court.
Renommez un ou plusieurs dossiers qui contiennent le fichier afin qu’ils aient des noms plus courts.
Déplacez le fichier vers un dossier dont le nom de chemin d’accès est plus court.
Je suis désolé pour les problèmes que cela a causés.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!