We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here. 

Forum Discussion

Cycloped38's avatar
Cycloped38
Explorer | Level 4
3 years ago

Smart Sync Monterey 12.3.1

Impossible de trouver l'option Smart Sync sous Mac Monterey 12.3.1. Je ne peux plus passer mes fichiers de local à en ligne, alors qu'il n'y avait aucun problème avec Mac Big Sur.

Comment retrouver cette option ?

Merci.

• Bonjour Cycloped38,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 🙂

En raison de nouveaux changements apportés sur le dernier Mac OS d'Apple, certaines options ont été modifiées.

Pour rendre un fichier disponible hors connexion de façon à ce que vous pourriez l'ouvrir directement depuis votre ordinateur, Veuillez essayer cette démarche :

1. Faites un clic droit (ou un contrôle-clic) sur le fichier que vous souhaitez ouvrir.
    2. Sélectionnez Rendre disponible hors ligne dans le sous-menu.
    3. Vous devriez maintenant pouvoir ouvrir votre fichier sans problème depuis votre ordinateur.

Pour sauvegarder fichier en ligne de façon qu'il n'occupe pas de l'espace sur le disque dur de votre ordinateur, essayez plutôt de procéder ainsi :

1. Faites un clic droit (ou un contrôle-clic) sur le fichier que vous souhaitez ouvrir.
    2. Sélectionnez Stocker ligne dans le sous-menu.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 😀

• Marion's avatar
    Marion
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Cycloped38,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 🙂

En raison de nouveaux changements apportés sur le dernier Mac OS d'Apple, certaines options ont été modifiées.

Pour rendre un fichier disponible hors connexion de façon à ce que vous pourriez l'ouvrir directement depuis votre ordinateur, Veuillez essayer cette démarche :

2. Sélectionnez Rendre disponible hors ligne dans le sous-menu.
    3. Vous devriez maintenant pouvoir ouvrir votre fichier sans problème depuis votre ordinateur.

Pour sauvegarder fichier en ligne de façon qu'il n'occupe pas de l'espace sur le disque dur de votre ordinateur, essayez plutôt de procéder ainsi :

2. Sélectionnez Stocker ligne dans le sous-menu.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 😀

• Cycloped38's avatar
      Cycloped38
      Explorer | Level 4

Merci pour votre aide. J'avais bien vu ces deux options, mais je ne savais pas ce qu'elles réalisaient.

Plus de problème.

merci.

• Marion's avatar
        Marion
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Cycloped38,

Je suis ravie que tout fonctionne correctement.

Je vous souhaite une excellente journée!

• hatimben's avatar
      hatimben
      Explorer | Level 3

je Fait un clic droit (ou un contrôle-clic) sur le fichier et je ne trouve pas  Stocker ligne dans le sous-menu.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!