We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
jpcrennes
5 years agoNew member | Level 2
dossier partagé invisible
bonjour,
suite à une reconfiguration du PC (windows 10) j ai réinstallé Dropbox, et je n arrive plus à acceder au dossier partagé, je ne suis pas l administrateur. Sur mon autre PC le dossier est bien visible. Est ce un probleme d anti virus ou autres.
Là je suis perdu et ce lien m est indispensable pour travailler
Merci pour votre aide
- DanielDropbox Staff
Bonjour jpcrennes,
Merci de votre message sur la communauté Dropbox!
Si votre dossier n'apparait pas sur votre deuxième PC, la première chose à vérifier est le statut de l'application Dropbox, qui est peut-être en cours de synchronisation. Pour cela je vous invite à cliquer sur l'icone Dropbox de l'application.
Si l'application Dropbox vous indique "A jour", mais que vous ne voyez toujours pas votre dossier, pouvez-vous vérifier chaque étapes de cet article pour tenter de trouver la cause du problème?
J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
Daniel
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!