We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Ju_lien
3 months agoExplorer | Level 3
Compte DropBox Piraté
Bonjour, Je voulais savoir qu'elle est la démarche à suivre car je me suis fais piraté mon compte Dropbox suite à une attaque de mail phishing. Je n'ai plus accès à mon compte initial et je souh...
Ju_lien
3 months agoExplorer | Level 3
Bonjour,
Suite à mon attaque phishing, je vous conseille de faire très attention au mail venant de Dropbox dont l 'objet commence par Reminder. C'est le troisieme mail qui contenait un lien frauduleux. Ce lien vous demande identifiant et mot de passe de compte Microsoft et c'est ainsi que je me suis fais pirater mon compte dropbox et mon compte office. Aujourd'hui mon compte Dropbox a été gelé. Mes
contacts ne recoivent plus de mail contenant l'objet Reminder. Maintenant, je vais deposer une plainte à la Gendarmerie.
Suite à mon attaque phishing, je vous conseille de faire très attention au mail venant de Dropbox dont l 'objet commence par Reminder. C'est le troisieme mail qui contenait un lien frauduleux. Ce lien vous demande identifiant et mot de passe de compte Microsoft et c'est ainsi que je me suis fais pirater mon compte dropbox et mon compte office. Aujourd'hui mon compte Dropbox a été gelé. Mes
contacts ne recoivent plus de mail contenant l'objet Reminder. Maintenant, je vais deposer une plainte à la Gendarmerie.
- JustineDBX3 months agoDropbox Staff
Bonjour Ju_lien
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Je suis désolée d'apprendre que vous constatez une activité suspecte sur votre compte.
Afin d’avoir accès à nos outils, j'ai créé, pour vous, un ticket d'assistance.
Quand vous aurez le temps, pourriez-vous s'il vous plaît, répondre à l'e-mail que vous avez reçu de la part de l'équipe support de Dropbox ?Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une excellente journée! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- Ju_lien2 months agoExplorer | Level 3Bonjour,
après quelques jours de conversation avec votre support, mon compte dropbox a été désactivé puis supprimé le lendemain par votre support. Mais on m'a piraté ma liste de mes contacts qui à leur tour peuvent subir le même prejudice s'ils font la même erreur que moi. Je pense que vous devez faire attention car vous avez une faille dans votre systeme de securité. Je tiens à faire partager ma problématique avec la communauté de Dropbox. Je trouve que l'assistance Dropbox est très difficile à contacter surtout pour ce type de problème(mail uniquement). Si vous auriez réagi plus rapidement, je pense que beaucoup de mes contacts n'auraient pas reçu ce mail. Sachez que j'ai fait partagé mon problème à plusieurs plateformes d'anti spam. Maintenant, j'espère que ce phising disparaitra.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!