annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fichiers sur le web et pas sur l'application de bureau Dropbox

fichiers sur le web et pas sur l'application de bureau Dropbox

heleneHGR
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

sur l'application dropbox/explorateur de fichiers, je n'ai pas tous les fichiers alors que sur le web tout s'affiche correctement. J'ai synchronisé et fait tout ce que je pouvais, rine n'y fait. J'ai testé sur un autre ordianteur et cela fonctionne. J'ai meme remis à zéro mon ordinateur mais rien ne change

2 Réponses

JustineDBX
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @heleneHGR 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Une des raisons qui pourrait expliquer le problème de synchronisation que vous rencontrez c'est que le nom ou le chemin d'accès d'un ou de plusieurs de vos fichiers pourrait contenir au moins un caractère non compatible. 
 
Certains caractères spéciaux, comme les points "." ou “*” (astérisque) ou “/” (barre oblique), ne sont pas compatibles avec tous les appareils. 
 
Dans la plupart des cas, il suffit de renommer le fichier en supprimant les caractères non autorisés pour résoudre le problème. Une liste des problèmes de compatibilité connus et des caractères non autorisés est disponible dans notre centre d'assistance.
 
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


heleneHGR
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Merci beaucoup, c'est en effet le probleme rencontré !

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    heleneHGR Explorer | Level 4
  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?