annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas à joindre l'assistance Dropbox - le lien arrive sur rien / quel est le numéro de tél

je n'arrive pas à joindre l'assistance Dropbox - le lien arrive sur rien / quel est le numéro de tél

Ruth15
New member | Level 2

je suis abonnée Dropbox essentials, et j'ai un problème de synchronisation sur mon PC, elle est interrompue et même quand je fais la manipulation proposée. quand je veux me connecter sur la page assistance, elle est vide. quel est le numéro de téléphone pour les contacter ? Merci 

2 Réponses

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Ruth15 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Les options d'assistance dont vous bénéficiez en tant qu'utilisateur du forfait Dropbox Essentials sont:

 

- Un chat en direct est disponible pendant les heures d’ouverture de votre site local (de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi).

- Assistance par e‑mail

 

Afin d’avoir accès à nos outils, vous pourriez faire une nouvelle demande en nous contactant directement depuis le lien suivant :
 
https://www.dropbox.com/support/email/submit 
 
Nous verrons ainsi exactement ce qui a pu se passer sur votre compte et vous aider ainsi à tout récupérer comme avant.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Ruth15
New member | Level 2

en fait, j'ai déjà essayé cette solution mais j'arrive à une page vierge, toute blanche. Capture d’écran 2024-04-19 à 18.20.29.png

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Ruth15 New member | Level 2
  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?