annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de fichier

Partage de fichier

Joel27
New member | Level 2

Bonjour

J'utilise un forfait gratuit Dropbox depuis des années sans soucis. Mais depuis hier, quand je partage un lien vers un dossier de ma dropbox, les amis à qui j'envoie ce lien ne peuvent plus accéder au contenu, il sont une image d'un chien devant une gamelle vide et le message suivant :

Pour une raison inconnue, l’opération a échoué

S’il s’agit d’un incident fortuit, le fait d’actualiser la page résoudra peut-être le problème. Vous pouvez aussi nous contacter pour obtenir de l'aide.
Que se passe-t-il ? Je n'ai rien changé dans mes paramètres et eux non plus.
Merci de votre aide
1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Joel27 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !

Pour pouvoir identifier la cause du problème d'accès aux liens partagés, nous vous recommandons d'utiliser un navigateur différent, par exemple Safari, Mozilla Firefox et Chrome ou encore une navigation privée.

Vous pouvez aussi vider le cache ou rétablir les paramètres par défaut de votre navigateur et désactivez tous ses plug-ins. Le problème que vous rencontrez peut être dû à un paramètre de sécurité de votre navigateur ou à un plug-in que vous avez installé.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?