annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calculer la taille d'un dossier volumineux sur Dropbox web

Calculer la taille d'un dossier volumineux sur Dropbox web

leonneige
Explorer | Level 4

Bonjour à tous, j'ai un dossier trés volumineux sur dropbox est stocké en ligne. Je ne vois donc pas sa taille réelle sur mon PC dans explorer.

En allant sur l'interface web, on peut normalement voir la taille des dossiers. J'ai essayé , ça marche pour d'autre dossiers.

Sauf que là j'ai un message qui dit que le dossier est trop volumineux pour calculer la taille "dans l'immédiat".  Il doit faire environ 1,5 Tera ( photos et videos)

Le message dit que c'est quand il contient un trés grand nombre de fichiers ou quand le temps de la requête est trop long.

Quelqu'un sait il comment faire pour mesurer la taille ? Suffit il d'attendre une nuit par exemple ?

Je veux sauvegarder sur un DD et si je downloade la totalité du ficcher j'ai peur de saturer mon HD.

Et je n'ai pas envie de le download morceaux par morceau.

 

Merci de votre aide.

 

leon

 

 

1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @leonneige 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Tout d’abord, pourriez-vous tenter de calculer la taille de ce dossier depuis un navigateur internet différent pour voir si le message d’erreur s’affiche toujours?

 

Si le message apparaît toujours et afin que nous puissions avoir accès aux informations de votre compte, pourriez-vous ouvrir une nouvelle demande d’assistance directement depuis en cliquant ici s'il vous plaît?

 

Nous pourrons ainsi vérifier que tout soit bien en ordre avec votre compte.

 

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?