You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.

Forum Discussion

Arno mixo's avatar
Arno mixo
New member | Level 2
7 months ago

renommer liens d'accessoirisante d'un fichier dans Dropbox

bonjour a tous,

Voila mon problème, nous avons modifier un fichier dans un dossier dropbox de fichier etait lier a un qrcode et depuis en scannant le qrcode j'ai une erreur doucement introuvable. J'ai encore le liens d'acces de l'ancien fichier, je cherche a renommer le chemin d'accès du nouveau fichier mais je ne trouve pas comment faire dans dropbox.

merci beaucoup 

• Arno mixo's avatar
    Arno mixo
    New member | Level 2

bonjour a tous,

Voila mon problème, nous avons modifier un fichier dans un dossier dropbox de fichier etait lier a un qrcode et depuis en scannant le qrcode j'ai une erreur document introuvable. J'ai encore le liens d'acces de l'ancien fichier, je cherche a renommer le chemin d'accès du nouveau fichier mais je ne trouve pas comment faire dans dropbox.

merci beaucoup 

• Bonjour Arno mixo,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox ! 

Le chemin d’accès d'un fichier ne peut pas être modifié, car cela reflète l'emplacement exact du fichier. Essayez de supprimer le lien de partage avec QR code que vous avez créé, puis créez un nouveau lien partagé.   

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!