Take Your Search Game to the Next Level with Dropbox Dash 🚀✨ Curious how it works? Ask us here!
Forum Discussion
Sophie Martin
15 days agoNew member | Level 2
Quota max, fichiers supprimés mais sync fonctionne pas.
Bonjour,
Ma Dropbox (Forfait Basic) ayant atteint son quota max (21 Go grâce aux parrainages), j'ai supprimé des fichiers. J'en suis à 15 Go mais la synchronisation ne se fait pas. Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
1 Reply
Sort By
- DominiqueDBX
Dropbox Staff
Bonjour Sophie Martin,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Est-ce que vous recevez un message specifique d'erreur de synchronisation?
Vérifiez l'état de synchronisation affiché par l'application de bureau Dropbox.
Vous pouvez voir l'état de synchronisation en cliquant sur l'icône Dropbox dans la barre d'état système ou la barre de menus, puis en cliquant sur votre photo de profil ou vos initiales à droite de la barre de recherche (Windows ou Mac) et veuillez fournir les captures d'écran montrant l'état de synchronisation.
En attente de vous relire.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!