You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
Olivier_BAZIRE
7 years agoExplorer | Level 3
Invitation qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Dropbox Business. J'ai invité 3 collaborateurs et ça s'est très bien passé pour 2 d'entre eux. Le troisième ne reçoit pas les invitation dans sa boite mail. J'ai...
Matthieu1
Dropbox Staff
Bonjour Olivier_BAZIRE,
Merci de nous avoir contacté via notre forum Dropbox.
Pouvez-vous essayer la manipulation décrite ci-dessous s'il vous plaît pour voir si cela fonctionne.
1 - Supprimez l'invitation que vous avez envoyée à cette personne en question.
2 - Demander à cet utilisateur de créer un compte Basic sous cette même adresse courriel.
3 - Une fois qu'ils a accès a son nouveau compte, veuillez l'inviter à nouveau.
4 - S'ils ne reçoit pas l'e-mail, vérifiez l'adresse e-mail à partir de ce lien ICI.
5 - Ensuite, il pourra se connecter à dropbox.com et accepter l'invitation à partir de ce lien.
Matthieu
Olivier_BAZIRE
7 years agoExplorer | Level 3
Bonjour @Matthieu1,
Merci pour les indications. J'ai bien réussi à créer le compte et à voir l'invitation que je lui ai faite.
Par contre, pour recevoir le code de validation par mail, c'est toujours impossible. Le lien que vous m'avez envoyé me ramène une erreur 404.
Nous sommes 4, avec la même messagerie (Outlook), le même fournisseur (OVH) et le même nom de domaine et il n'y a que pour lui que ça ne fonctionne pas : très bizarre !
Olivier
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!