We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
gilles
2 years agoExplorer | Level 3
Fichier supprimé
Bonjour,
avant le changement d'un compte DB business , pour un compte DB plus,
et donc la dissolution de l'équipe , j'ai demandé au service commercial si j'allais bien conserver les dossiers partagés.
voila la réponse qui m'a été donné:
Lorsque vous dissolvez votre équipe, les comptes de tous les membres sont convertis en comptes Dropbox individuels. Les administrateurs reçoivent une copie de tous les contenus de l'équipe. Les membres de l'équipe qui ne sont pas administrateurs perdent l'accès aux contenus de l'équipe. Par contre, ils conservent l'accès à leurs propres fichiers et dossiers.
je n'ai pas reçu de copie des contenu, tous les fichiers partagés avec les équipes ont été supprimé ( 8000 fichiers indispensables à la vie de l'entreprise)
impossible d'avoir une réponse clair de l'assistance, impossible de joindre par téléphone une assistance alors que le compte BD business le prévoit
aucun fichier dans fichier supprimé ... tous les dossiers sont vides
- MarionDropbox Staff
Bonjour gilles ,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
D'après nos informations, vous avez ouvert un ticket d'assistance avec l'équipe support de Dropbox.
Si votre problème persiste, veuillez s'il vous plaît, répondre à l'agent en charge de votre demande.
Votre dépannage sera plus rapide si nous disposons de toutes les informations pertinentes dans le même échange.
Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- gillesExplorer | Level 3
Bonjour Marion,
a vrai dire , comme aucune solution ne m'a été apporté par l'équipe support, je doute de la pertinence de votre message.
Apres plusieurs dizaines de mail expliquant en vain toujours la même chose, il m'a été proposé de rentrer en contact avec un service dédié.. ce qui ne sera jamais fait , puis mon interlocutrice sur ce problème à fermer le ticket , sans me prévenir.
que faire ?
- MarionDropbox Staff
Bonjour gilles ,
Un ticket est automatiquement fermé quand il n'y a aucun retour de votre part.
Pour résoudre votre souci, veuillez rouvrir un nouveau ticket ou créer un suivi pour le ticket qui a déjà été créé pour vous.
Nous verrons ainsi exactement ce qui a pu se passer sur votre compte afin de poursuivre le dépannage.
Merci de votre compréhension et coopération. Je vous souhaite un agréable week-end ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!