We're making changes to the Community, so you may have received some notifications - thanks for your patience and welcome back. Learn more here.

Forum Discussion

Thanasse's avatar
Thanasse
Explorer | Level 4
8 years ago

dropbox refuse de s'ouvrir sur mon PC_

dropbox refuse de s'ouvrir sur mon PC_ Par contre, il s'ouvre si je passe par le site

• Bonjour Thanasse,

Merci de nous avoir contacté via la communauté Dropbox! 

Utilisez-vous la dernière version stable de l'application Dropbox? Vous pouvez le vérifier sur ce lien.

Est qu'un message d'erreur apparaît lorsque vous lancez l'application? Si oui, pouvez vous m'envoyer une impression écran comme décrit ci-dessous : 

Mac:
    http://support.apple.com/kb/HT5775

Windows:
    http://windows.microsoft.com/en-us/windows/take-screen-capture-print-screen

Assurez-vous qu'aucunes données confidentielles ou personelles soient visibles. 

En attente de vous lire! 

Matthieu

• Thanasse's avatar
      Thanasse
      Explorer | Level 4

Merci pour ton aide!

En réalité, j'ai compris ,un peu tard, que je devais être connecté sur mon navigateur pour ouvrir dropbox

Désormais, tout se passe correctement, sauf que:

des dossiers relativement volumineux ont quelque difficultés à se télécharger: exemple :

un dossier de 2.3 Go contenant 4.637 photos ne semble pas s'être complètement téléchargé.

• Matthieu1's avatar
        Matthieu1
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Merci Thanasse pour votre retour!

1 - Est-ce que vous utilisez l'interface web de Dropbox ou l'application? 

2 - Est-ce votre problème est lié à un téléchargement ou à un transfert de vos données depuis votre appareil sur votre compte Dropbox? 

Si vous utilisez notre site internet, pouvez-vous utiliser un autre navigateur internet pour voir si le problème persiste?

En attente de vous lire! 

Matthieu

• Rasoir95's avatar
    Rasoir95
    New member | Level 2

Je ne peux plus accéder à intérêt ,Dropbox affiche impossible d 'établir une connections internet sécurisé .

Sur ma tablette pas de problème. 

Merci

• Rasoir95's avatar
    Rasoir95
    New member | Level 2

Je ne peux plus accéder à Internet ,Dropbox affiche impossible d 'établir une connections internet sécurisé .

Je ne peux accède à  aucun site ainsi que Dropbox, 

Sur ma tablette pas de problème. 

Merci

• Matthieu1's avatar
      Matthieu1
      Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Merci Rasoir95 pour ce retour! 

Pouvez-vous nous écrire un nouveau ticket ICI s'il vous plaît pour que nos techniciens puissent comprendre votre problème? 

Pouvez-vous y inclure une impression écran du message qui apparaît vous disant "impossible d 'établir une connections internet sécurisé"? 

Merci! 

Matthieu

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!