We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Thanasse
8 years agoExplorer | Level 4
dropbox refuse de s'ouvrir sur mon PC_
dropbox refuse de s'ouvrir sur mon PC_ Par contre, il s'ouvre si je passe par le site
Matthieu1
8 years agoDropbox Staff
Bonjour Thanasse,
Merci de nous avoir contacté via la communauté Dropbox!
Utilisez-vous la dernière version stable de l'application Dropbox? Vous pouvez le vérifier sur ce lien.
Est qu'un message d'erreur apparaît lorsque vous lancez l'application? Si oui, pouvez vous m'envoyer une impression écran comme décrit ci-dessous :
Mac:
http://support.apple.com/kb/HT5775
Windows:
http://windows.microsoft.com/en-us/windows/take-screen-capture-print-screen
Assurez-vous qu'aucunes données confidentielles ou personelles soient visibles.
En attente de vous lire!
Matthieu
- Thanasse8 years agoExplorer | Level 4
Merci pour ton aide!
En réalité, j'ai compris ,un peu tard, que je devais être connecté sur mon navigateur pour ouvrir dropbox
Désormais, tout se passe correctement, sauf que:
des dossiers relativement volumineux ont quelque difficultés à se télécharger: exemple :
un dossier de 2.3 Go contenant 4.637 photos ne semble pas s'être complètement téléchargé.
- Matthieu18 years agoDropbox Staff
Merci Thanasse pour votre retour!
1 - Est-ce que vous utilisez l'interface web de Dropbox ou l'application?
2 - Est-ce votre problème est lié à un téléchargement ou à un transfert de vos données depuis votre appareil sur votre compte Dropbox?
Si vous utilisez notre site internet, pouvez-vous utiliser un autre navigateur internet pour voir si le problème persiste?
En attente de vous lire!
Matthieu
- Thanasse8 years agoExplorer | Level 4
Merci pour votre aide
Mon problème est maintenant résolu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!