You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.

Forum Discussion

Njara's avatar
Njara
Explorer | Level 3
3 years ago

Dropbox n'a soi-disant plus de place

Bonjour,

J'ai un compte gratuit qui n'admet que 2 gigas de données.

Récemment j'ai dépassé ces 2 gigas et j'ai eu ce message d'erreur qui me dit que la synchronisation est impossible.

Je supprime donc quelques fichiers afin d'arriver à un total de 261mo mais le message persiste et la synchronisation ne fonctionne pas.

Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses 🙂

• Pastorelli's avatar
    Pastorelli
    Explorer | Level 3

J'ai le même problème, par contre j'ai supprimé tous les dossiers et fichiers de Dropbox, et toujours le même message m'invitant à passer au forfait supérieur. C'est une grosse arnaque Dropbox, je pense qu'ils bloquent dans leurs fichiers du serveur. Il n'y a vraiment plus rien sur mon ordinateur à partager ni sur le serveur Dropbox, pourtant j'ai toujours le même message m'invitant à passer au forfait supérieur. Donc je crois que je vais définitivement abandonné Dropbox et utiliser unique iCloud moins de soucis pour le stockage de mes dossiers et moins cher.

• Pastorelli's avatar
        Pastorelli
        Explorer | Level 3

Bonjour

Toujours impossible de trouver le dossier qui encombre tout, malgré que j'ai tout supprimer.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!