We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
eneuforge0371
8 years agoExplorer | Level 3
Demande de remboursement
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement avec période d'essai. mais je n'ai aucune utilité d'une Dropbox business. j'ai fait l'annulation, mais pouvez vous me rembourser, je me retrouve dans de gro...
- 8 years ago
Bonjou eneuforge0371,
Merci pour nous avoir contacté via la communauté Dropbox!
Il se peut que cette transaction soit liée à un renouvellement d'une précédente souscription ou à une transformation de l'offre d'essai en offre payante.
Est-il possible pour vous d'ouvrir un nouveau ticket ICI pour demander votre remboursement? Si vous y êtes eligible vous l'obtiendrez sans problème
N'hésitez pas à revenir vers mois si besoin.
Matthieu
eneuforge0371
Explorer | Level 3
Il est apparemment difficile d'avoir une personne avec qui communiquer, je trouve vos méthodes scandaleuses, vous êtes une société sans scrupules.
vous connaissez pourtant mon adresse mail.
Matthieu1
8 years agoDropbox Staff
Merci eneuforge0371 pour votre retour!
Pour des mesures de sécurité et pour vous identifiez nous sommes obligé de passer par un nouveau ticket depuis ce lien pour que vous puissiez obtenir un remboursement.
Désolé pour l'inconvénient si cette demande ne vous convient pas.
Matthieu
- eneuforge03718 years agoExplorer | Level 3
Merci Dropbox 😀
- Matthieu18 years agoDropbox Staff
Avec plaisir! :wink:
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!