We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Julielbt02
7 months agoNew member | Level 2
Demande de remboursement total
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai récemment remarqué un prélèvement non autorisé de 119,88€ sur mon compte PayPal en date du 4 mai 2024, provenant de "Dropbox International Unlimited Company". Après vérification de mes transactions, je ne parviens pas à identifier à quoi correspond ce paiement.
Je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'apporter des éclaircissements sur la nature de cette transaction. Je ne me rappelle pas avoir souscrit à un service de Dropbox à ce tarif, et cela me préoccupe fortement.
Si cette transaction n'est pas liée à un abonnement ou à un service que j'ai expressément autorisé, je vous demande de bien vouloir procéder à un remboursement immédiat sur mon compte PayPal. Il est essentiel pour moi de résoudre cette situation rapidement.
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin afin de résoudre ce problème. Je vous remercie par avance pour votre assistance et votre compréhension.
Cordialement,
Julie [removed per Community Guidelines]
- JustineDBXDropbox Staff
Bonjour Julielbt02
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Afin d’avoir accès à nos outils, j'ai créé, pour vous, un ticket d'assistance.
Quand vous aurez le temps, pourriez-vous s'il vous plaît, répondre à l'e-mail que vous avez reçu de la part de l'équipe support de Dropbox ?Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une excellente journée! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!