annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: chargement photos

chargement photos

Catherine7
Explorer | Level 4

Chargement appareil photo

Bonjour, lorsque je connecte mon Iphone à mon PC un écran s'allume me demandant l'autorisation . Je clique sur ok et il me dit que le téléchargement est impossible car appareil verrouillé! or il est actif...
Je l'ai redémarré, rien à faire, toujours pareil.

Merci de bien vouloir m'aider

5 Réponses

EmilieDBX
Dropbox Staff

Chère @Catherine7 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
 

Pour sauvegarder vos photos d'iPhone vous pouvez directement activer le Chargement Appareil Photo via l'application mobile de Dropbox. 
 

Si vous préférez continuer en connectant l'iPhone avec un câble, vérifiez que l'iPhone est déverrouillé car être actif ne suffit pas (allumé) il doit être déverrouillé avec le code ou l'empreinte et vérifiez que le Chargement Appareil Photo est désactivé dans les réglages de l'application mobile de Dropbox. 

 

Si malgré cela le message apparaît encore, merci de désinstaller l'application mobile de Dropbox et de la réinstaller via l'App Store. 


J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable fin de journée !




Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Catherine7
Explorer | Level 4

Bonjour, j'ai bien suivi vos instructions mais lorsque je connecte l'iphone avec le PC, j'ai toujours le même message: Iphone verrouillé. Or il est bien déverrouillé, le message pour faire confiance apparaît bien, j'ai tout redémarré...bref je ne sais plus que faire.

J'ai eu une interruption de wifi assez longue mais avant ça marchait très bien...

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Catherine7 

 

Merci pour votre réponse.

 

Avez-vous essayé d'activer le Chargement d'appareil photo directement depuis l'application mobile Dropbox sur votre iPhone ?

 

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une excellente journée.




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Catherine7
Explorer | Level 4

Bonjour, dans votre réponse précédente j'avais compris qu'il fallait le désactiver...Je voudrais juste charger les photos sur mon PC. Je vais essayer. Merci pour votre réponse.

EmilieDBX
Dropbox Staff

Chère @Catherine7 

 

Bonjour et merci de votre retour.

 

Si vous n'y parvenez pas en connectant le cable vous pouvez effectivement prendre l'option de Chargement Appareil Photos directement via l'application mobile de Dropbox pour faire une sauvegarde automatique des photos de l'iPhone.

 

Quant aux photos qui sont sur le PC, vous pouvez les importer directement sur l'ordinateur via l'application de bureau de Dropbox. 

 

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute aide ou question, en vous souhaitant une excellente journée !




Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?