annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression de fichiers et mot de passe

Suppression de fichiers et mot de passe

belfiona55
Explorer | Level 4

Pourquoi depuis quelques temps quand je veux supprimer un ou des fichiers ou un dossier de ma corbeille (fichiers supprimés) on me demande mon mot de passe, ce que je n'ai jamais eu à faire auparavant ?  Merci de votre aide 

3 Réponses

Bonjour @belfiona55 ,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Il semblerait que le souci que vous rencontrez n'est pas lié à Dropbox.

Vérifiez que vous utilisez une session d'administrateur sur votre ordinateur.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

 

 




Laurent
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


belfiona55
Explorer | Level 4

Bonjour,  Merci , pourriez vous me dire ou je peux voir ça dans mon ordi ? je comprends pas le pourquoi, pourtant j'ai rien changé. Merci 

Bonjour @belfiona55 ,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Pour faciliter l'identification du problème, veuillez quitter l'application Dropbox en cliquant sur l'icône Dropbox dans la zone de notification (Windows) ou la barre de menus (Mac/Linux). Puis sur  votre image de profil ou vos initiales à droite de la barre de recherche, puis sélectionnez Quitter Dropbox. Si le problème persiste après la fermeture complète de Dropbox, cela signifie qu'il est causé par un élément extérieur à l'application. Pensez à vérifier les autres applications ou composants de votre système d'exploitation susceptibles d'en être à l'origine.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 




Laurent
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    LaurentDBX Dropbox Staff
  • User avatar
    belfiona55 Explorer | Level 4
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?