annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Plusieurs mises à jour sont actuellement effectuées. La Communauté pourrait être inaccessible pendant quelques heures le lundi 11 novembre. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre patience.

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de consultation et d'accès à l'assistance

Problèmes de consultation et d'accès à l'assistance

cgpaDomecqMJ
New member | Level 2

Bonjour à tous

c'est un appel au secours !

Notre association met des documents à lire à ses adhérents dans Dropbox. Problème le code qu'on leur a fourni en début d'année ne marche plus. Nous avons essayé de le réactivé mais impossible. Voulant contacter l'assistance à ce sujet il s'avère que j'ai une page blanche qui s'affiche. Impossible de contacter l'assistance et de leur faire un courrier. Comment puis je sortir de cette impasse ?

Merci

Marie José Domecq

1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @cgpaDomecqMJ 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

Afin que je puisse vous aider, veuillez m'indiquer ce que vous voulez dire par "le code" qui fonctionne plus. Est-ce que vous partagez des liens sécurisés avec mot de passe vers des fichiers de votre compte Dropbox ?

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une excellente journée.

Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?