annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'enregistrement sous Sonoma 14.5 des fichiers sur Dropbox

Problème d'enregistrement sous Sonoma 14.5 des fichiers sur Dropbox

Lololehardi
New member | Level 2

Bonjour,

 

Depuis que j'ai installé Sonoma sur mon nouveau Macbook M2 Pro, j'ai toujours accès à mes fichiers sur Dropbox, je peux les ouvrir, mais impossible de les enregistrer.

J'ai vérifié que toutes les autorisations soient ok, (je suis le seul admin et tout est en lecture et écriture).

J'arrive à sauvegarder sur iCloud uniquement. 

Je peux copier de nouveaux fichiers sur la Dropbox,  les rouvrir mais je ne peux pas sauvegarder les modifications.

J'ai ce message:

Capture d’écran 2024-07-14 à 19.55.48.png

Avez-vous une solution?

Merci

1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Lololehardi 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Pour faciliter l'identification du problème, veuillez quitter l'application Dropbox en procédant comme suit :

 

- Cliquez sur l'icône Dropbox dans la barre de menus.
- Cliquez sur votre image de profil ou vos initiales à droite de la barre de recherche, puis sélectionnez Quitter Dropbox.

 

Si le problème persiste après la fermeture complète de Dropbox, cela signifie qu'il est causé par un élément extérieur à l'application. Pensez à vérifier les autres applications ou composants de votre système d'exploitation susceptibles d'en être à l'origine.

 

Si le problème est résolu lorsque l'application Dropbox est complètement fermée, veuillez m'en informer.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.      




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?