We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

PJFLEROUX's avatar
PJFLEROUX
Helpful | Level 5
5 years ago

Problème de synchronisation

Bonjour,

Depuis quelque jours ma dropbox ne se synchronise plus sur mon post (ou que partiellement) :

• Lorsque je créer un nouveau fichier celle le synchronise
  • Lorsque je ou quelqu'un d'autre modifie un fichier existant celle le synchronise
  • En revanche lorsque quelqu'un déplace un fichier ou en créer un nouveau fichier alors rien d'apparais sur mon poste
  • De plus dropbox est toujours en cours de synchronisation sur mon poste (logo bleu) mais indique :
    • Transfert de 4 fichier ...
    • Téléchargement de 3072 fichiers (0,0Ko/s, 2 jours ou plus)

La version de ma dropbox est 91.4.548.

Mon PC est sous windows 10

J'ai effectué les actions suivantes :

• Redémarrer dropbox
  • Redémarrer mon pc
  • Dissocier puis rassocier dropbox
  • Réparer les autorisation
  • Réparer les liens physiques

Et rien n'a marché...

Cela devient critique pour mon travail.

Pourriez vous m'aider ?

Merci par avance,

Cordialement,

• Bonjour PJFLEROUX,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!:slight_smile:

Afin que l'on puisse avoir accès à nos outils pour vérifier les informations depuis notre système, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande d'assistance en nous contactant directement tout en cliquant ici?

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
    Bonne journée! 
  • Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    Bonjour PJFLEROUX,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!:slight_smile:

Afin que l'on puisse avoir accès à nos outils pour vérifier les informations depuis notre système, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande d'assistance en nous contactant directement tout en cliquant ici?

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
    Bonne journée! 
    • CyrilD's avatar
      CyrilD
      New member | Level 2

Bonjour

Avez-vous pu avoir une solution ? J'ai le même problème.

Merci à vous

Cyril

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!