annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de fichiers dans l'application Mac OS

Problème de fichiers dans l'application Mac OS

Luna35
Helpful | Level 6

Bonjour à tous,

J'ai installé la version bêta de Dropbox ce jour (26/03/2024).

La synchronisation a une durée comme convenue quelques heures.

Depuis, l'application reste en "Mise à jour". Pas d'indication de nombre de fichiers ou de temps. Je ne sais pas si c'est normal.

Le gros gros problème est que j'utilise l'application de bureau sur Mac OS et là, il me manque plein de fichiers. 

Quand je vais dans les dossiers par le site internet Dropbox, les dossiers sont complets, mais dans mon Finder, non.
Ci-dessous deux captures d'écran : la première c'est celle d'un dossier sur Dropbox.com, la deuxième, le même dossier sur l'appli de bureau. Il apparaît totalement vide. 

 

Avez-vous une solution ?

Capture d’écran 2024-03-26 à 18.18.05.pngCapture d’écran 2024-03-26 à 18.18.41.png

 

2 Réponses

Luna35
Helpful | Level 6

C'est bon, il fallait finalement encore attendre. Les dossiers m'ont l'air complets après une nuit.

Bonjour @Luna35 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Si vos dossiers contiennent de nombreux fichiers ou des fichiers volumineux, la synchronisation peut prendre du temps.

 

Je suis ravie que le souci soit résolu. 

 

Si vous avez besoin d'aide concernant un autre sujet, n'hésitez pas à me contacter.


 




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
  • User avatar
    Luna35 Helpful | Level 6
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?