annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'enregistrement de fichiers

Problème d'enregistrement de fichiers

MJ-Ascension
New member | Level 2

Allo.

Nous sommes deux à travailler ensemble.

Sur Mac.

opBox est installé sur bureau.

J'ai un forfait Basic et mon collègue a un forfait Plus.

Nous partageons plusieurs dossiers.

Quelques fois lorsque nous sommes simultanément dans le même dossier, et que j'enregistre une modification, elle ne se fait pas sur sa version du document et il enregistre à son tour et n'a pas alors la bonne version du document. Quelle serait la cause de ce problème? Merci.

1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Si vous êtes entrain de modifier le dossier partagé depuis l'application de bureau Dropbox, les modifications seront synchronisées sur l'interface web puis sur l'appareil de votre collaborateur.

 

Cependant, veuillez toujours vérifier si le fichier est à jour sur l'interface web de Dropbox pour vous assurez que votre collaborateur peut voir la dernière version du fichiers et vise-versa. 

 


Pour connaître l'état de la synchronisation, passez votre souris sur l'icône Dropbox. Pour en savoir plus, consultez la page suivante :

 

 

Dropbox affiche alors un message indiquant que tous les fichiers sont à jour ou vous indique combien de fichiers restent à synchroniser, ainsi que le temps restant.

 

La valeur indiquée n'est qu'une estimation en temps réel, basée sur la vitesse de transfert actuelle. Elle peut très bien varier significativement en l'espace de quelques secondes.

 

Si le problème persiste et que vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez m'en informer. Merci d'avance ! 🤗




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?