annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Certains dossiers ont des fichiers à 0 octet sur mon Mac et d'autres le fichier est téléchargé !

Certains dossiers ont des fichiers à 0 octet sur mon Mac et d'autres le fichier est téléchargé !

cathy83
New member | Level 2

Bonjour, j'ai le meme problème : les fichiers de ma drop sont a zéro octet, impossible de les ouvrir et impossible de voir l'option "rendre en ligne ou hors ligne", que faire ? 

j'ai essayé la marche a suivre au dessus mais rien de fonctionne...je désespère ! merci 

1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Pour avoir accès aux options de synchronisation de Dropbox, assurez-vous que l'application de bureau est en cours d'exécution : 

 

Recherchez la petite icône Dropbox dans la barre de menus en haut à droite de vos appareils. Si vous ne voyez pas d'icône, cela signifie que Dropbox n'est pas en cours d'exécution. Dans ce cas, vous pouvez démarrer Dropbox depuis votre Finder ou depuis le LaunchPad.

 

Vous pourrez ensuite ouvrir les fichiers avec 0 octet ou les synchroniser hors ligne.

 

Si le problème persiste et que vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez m'en informer. Merci d'avance ! 🤗




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?