The Community is undergoing a major upgrade. Find out more, ask us questions or share your thoughts here.
Forum Discussion
Vanessa1310
2 years agoExplorer | Level 4
Modifier le nom du dossier personnel créé automatiquement
Bonjour, Je souhaiterais modifier le nom du dossier personnel créé automatiquement par Dropbox lorsque l'on invite un nouvel utilisateur. Par défaut il a créé le nom en le nommant avec l'adresse...
- 2 years ago
Bonjour Vanessa1310,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Si vous faites référence au dossier créé automatiquement par Dropbox, pour un membre toujours actif de votre équipe, dans ce cas, là, il ne sera, malheureusement, pas possible de le renommer.
Si vous faites référence au dossier créé automatiquement par Dropbox, pour un membre supprimé de votre équipe, dans ce cas là, vous pourrez le renommer en suivant les étapes décrites dans cet article de notre centre d'aide:
https://help.dropbox.com/fr-fr/organize/rename-file-folder
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Marion
Dropbox Staff
Bonjour Vanessa1310,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Si vous faites référence au dossier créé automatiquement par Dropbox, pour un membre toujours actif de votre équipe, dans ce cas, là, il ne sera, malheureusement, pas possible de le renommer.
Si vous faites référence au dossier créé automatiquement par Dropbox, pour un membre supprimé de votre équipe, dans ce cas là, vous pourrez le renommer en suivant les étapes décrites dans cet article de notre centre d'aide:
https://help.dropbox.com/fr-fr/organize/rename-file-folder
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Vanessa1310
2 years agoExplorer | Level 4
Merci beaucoup pour votre retour.
Belle journée
- Marion2 years agoDropbox Staff
Bonjour Vanessa1310,
Je suis ravie que d'avoir pu vous aider. 🤗
Laissez-moi savoir si vous avez des questions supplémentaires. Merci d'utiliser Dropbox et bonne journée !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!