annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Plusieurs mises à jour sont actuellement effectuées. La Communauté pourrait être inaccessible pendant quelques heures le lundi 11 novembre. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre patience.

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible ouvrir Dropbox sur Mac OS Big Sur

Impossible ouvrir Dropbox sur Mac OS Big Sur

GC48
New member | Level 2

Bonjour, 

A la suite du transfert sur un nouveau Mac (M1, Big Sur), il m'est impossible d''ouvrir Dropbox et de le connecter à mon compte. 
J'ai un message d'erreur dont le titre est :

" Une erreur d'autorisation est généralement à l'origine de ce problème. Une erreur peut aussi se produire si votre dossier d'utilisateur est stocké sur un partage réseau."... 

J'ai essayé de faire ce qui etait recommandé à Nono55555, mais sans succès. Toujours pareil ! 

Que faire ? Eradiquer totalement Dropbox de mon Mac (Comment ?) et le réinstaller ? 
Merci d'avance !! 

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @GC48,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

Pour nous permettre de rechercher la cause du problème, nous avons besoin d'analyser le journal complet de l'erreur correspondant au message que vous recevez.

Pour accéder au détail de l'erreur, cliquez sur le lien de couleur bleue dans la fenêtre du message d'erreur. Un fichier contenant le texte complet de l'erreur s'ouvre alors. Veuillez copier et coller ce texte dans votre prochaine réponse ou enregistrer le fichier au format .txt et nous l'envoyer.

Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre assistance ici et d'envoyer directement le message d'erreur.

Je vous remercie par avance de votre réponse accompagnée du journal d'erreur.

Bonne journée!

Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?