annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dossier Dropbox sur un disque externe car disque interne trop petit.

Dossier Dropbox sur un disque externe car disque interne trop petit.

Herelca
Explorer | Level 3

Bonjour , je vais changer de Mac, mais il a un disque interne trop petit. Je souhaite donc avoir le dossier dropbox installé sur un disque externe. J'utilise la  l'OS "Big Sur" (version 11).

Est-ce possible ?

1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Herelca 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Dropbox peut être utilisé avec un disque dur externe à condition que le lecteur soit toujours connecté à votre ordinateur pendant l'exécution de Dropbox.

 

Si le lecteur est déconnecté de l'ordinateur pendant que Dropbox est en cours d'exécution, il se peut que le logiciel commence à supprimer des fichiers avant de détecter que le lecteur a été supprimé dans son intégralité.

 


En outre, vous devez vous assurer que le système de fichiers de votre disque dur externe répond à la configuration requise. Pour en savoir plus, lisez l'article suivant du centre d'assistance :

 

Au moment de configurer l'application Dropbox, à une certaine étape, avant de cliquer sur Ouvrir mon dossier Dropbox, cliquez sur le Paramètres avancés et choisissez l'emplacement de votre dossier Dropbox.

 

Sinon, pour déplacer le dossier Dropbox sur un disque dur externe, suivez la procédure indiquée dans cet article du centre d'assistance :

 

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.      




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?