We're making changes to the Community, so you may have received some notifications - thanks for your patience and welcome back. Learn more here.
Forum Discussion
VirginieTC
8 years agoNew member | Level 2
Supprimer compte
Bonjour,
dans les paramètres de mon compte de GROUPE, je n'ai pas la possibiltés de supprimer le compte DROPBOX : j'ai supprimer tous les menbres, tous les fichiers mais impossible de supprimer le compte.
Dans les paramètres > compte pas d'option possible : pourtant je suis bien l'administratrice du système.
Merci de votre aide !!!!
Cordialement,
Virginie
Bonjour,
Pour supprimer un compte vous devez résilier votre abonnement et attendre la fin de votre abonnement en cours. Une fois que votre compte se rétrograde en version Basic, vous pouvez suivre le lien ci-dessous pour supprimer définitivement le compte.
https://www.dropbox.com/account/delete
Sachez qu'une fois votre compte annulé, ni vous ni Dropbox ne pouvez le récupérer. Assurez-vous que tous les fichiers stockés sur Dropbox que vous souhaitez conserver sont sauvegardés sur votre ordinateur avant d'annuler votre compte.
Pour toutes autres questions, je reste à votre disposition.
Clovis
- ClovisDropbox Staff
Bonjour,
Pour supprimer un compte vous devez résilier votre abonnement et attendre la fin de votre abonnement en cours. Une fois que votre compte se rétrograde en version Basic, vous pouvez suivre le lien ci-dessous pour supprimer définitivement le compte.
https://www.dropbox.com/account/delete
Sachez qu'une fois votre compte annulé, ni vous ni Dropbox ne pouvez le récupérer. Assurez-vous que tous les fichiers stockés sur Dropbox que vous souhaitez conserver sont sauvegardés sur votre ordinateur avant d'annuler votre compte.
Pour toutes autres questions, je reste à votre disposition.
Clovis
- anonymous
Bonjour,
Je n'ai pas d'abonnement en cours, mais impossible de supprimer mon compte!
Votre lien n'amène pas à une page pour supprimer le compte.
Merci de me répondre.
Cordialment,
- Matthieu1Dropbox Staff
Bonjour anonymous,
Merci de nous contacter via le forum Dropbox!
Sur quelle page vous amène le lien? Est-il possible pour vous de partager une impression ecran s'il vous plaît?
Veuillez trouver les instructions pour la réaliser ci-dessous :
Mac :Windows :En attente de vous lire!Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!