We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
MLD
2 years agoExplorer | Level 3
sauvegarde disque interne
Je ne vois pas mon second disque dur interne dans les éléments pouvant être sauvegardés dans la sauvegarde de Dropbox. Je vois bien un disque externe sur port USB.
Laurent5
2 years agoCollaborator | Level 8
Bonjour,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
La fonctionnalité de sauvegarde de disque externe vous permet de sauvegarder le contenu d'un disque dur externe directement dans votre compte Dropbox sur dropbox.com. Cette fonctionnalité ne prend pas en charge les disque internes.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- MLD2 years agoExplorer | Level 3Dommage et pas logique. Est-ce prévu de la faire un jour ?
- EmilieDBX11 months agoDropbox Staff
Cher MLD
Merci d'avoir re-contacté la communauté de Dropbox! 😊
Effectivement, les disques durs internes n'apparaissent pas dans les options de la sauvegarde, mais le dossier Dropbox se trouvera dans l'un des disques internes, donc tous contenu se trouvant dans Dropbox dans le C ou D ou autre disque interne sera synchronisé sur le compte en ligne.
Le logiciel Dropbox est conçu pour surveiller votre dossier Dropbox et synchroniser tous les fichiers que vous y placez. Votre dossier Dropbox est similaire à n'importe quel autre dossier de votre disque dur, mais est doté en plus de fonctionnalités de synchronisation.
Pour profiter au mieux de Dropbox, déplacez ou copiez des fichiers dans votre dossier Dropbox. Lorsque Dropbox constate que des modifications ont été apportées à ce dossier, celles-ci sont automatiquement synchronisées sur les serveurs Dropbox ainsi que sur tout autre ordinateur associé à votre compte.
Pour en savoir plus sur l'ajout de fichiers à votre Dropbox.
Vous pouvez également accéder à votre Dropbox en ligne
Pour en savoir plus sur la synchronisation avec Dropbox, suivez notre visite guidée
J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je vous souhaite une agréable fin de journée !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!