We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Halbout
2 years agoNew member | Level 2
récupération de versions antérieures
Bonjour,
j'ai un abonnement à dropbox plus mais je n'arrive pas à récuper les versionns anciennes d'un ficher
- MarionDropbox Staff
Bonjour Halbout,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Dropbox sauvegarde la version la plus récente de vos fichiers et conserve une copie de toutes les versions antérieures pendant 30 jours.
Si vous écrasez par erreur un fichier, vous pouvez le restaurer, dans un délai de 30 jours, en quelques clics à partir du site Web de Dropbox :
1) Connectez-vous sur le site Web de Dropbox : https://www.dropbox.com.
2) Recherchez le fichier à restaurer.
3) Survolez le fichier et cliquez sur les ••• à sa droite.4) Cliquez sur Activité, puis, sur Historique des versions.
5) Sélectionnez la version à restaurer, puis cliquez sur Restaurer.
Veuillez noter qu'un historique des versions est conservé pour chaque fichier, mais pas pour les dossiers.
Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article suivant dans le centre d'assistance :
https://www.dropbox.com/help/11
Si le délai de 30 jours a été dépassé, les anciennes versions de vos fichiers ne s'afficheront pas et ne seront, malheureusement, plus récupérables.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!