You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
Coco58
12 months agoExplorer | Level 3
Photos disparues
Bonjour Pour récupérer du stockage dans ma Dropbox, j ai supprimé 1000 photos (ou + peut être) et horreur, tous mes albums dans ma galerie photos ont disparu en même temps. Je suis complètement démo...
EmilieDBX
Dropbox Staff
Chère Coco,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Pour commencer, vérifiez qu'ils ne se trouvent pas dans la page des Fichiers Supprimés
Il est aussi possible qu'ils aient été déplacés ou renommés, pour le vérifier, merci de chercher dans la section « Tous les fichiers » avec le nom d'un fichier photo.
Vérifiez aussi dans la page des événements
J'espère que ces informations vous seront utiles. Mais si vous ne trouvez toujours pas votre contenu, merci de me l'indiquer dans votre réponse pour que je créé un ticket avec l'assistance de Dropbox qui aura les outils nécessaires pour vous aider à ce sujet.
Je vous souhaite une agréable journée !
Coco58
12 months agoExplorer | Level 3
Bonjour
Ren trouvé dans fichiers supprimés et la page évents est inaccessible
Je suis désespérée d avoir perdu tous mes albums
Ren trouvé dans fichiers supprimés et la page évents est inaccessible
Je suis désespérée d avoir perdu tous mes albums
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!