We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here. 

Forum Discussion

Immodroit's avatar
Immodroit
New member | Level 2
4 years ago

Parrainage ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai invité plusieurs personnes via la procédure de parrainage (bien suivie), mais tous les états de parrainage apparaissent toujours "en attente de l'installation", alors que tous mes filleuls ont installé l'application Dropbox ...! Je n'ai donc aucun gain de place, pouvez-vous résoudre ce problème ?...

Merci à vous,

• Daniel's avatar
    Daniel
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Immodroit,

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

Si je comprends bien, vous avez invité vos filleuls à créer un compte Dropbox mais n'avez pas reçu de parrainages?

Vous devriez vous et vos filleuls recevoir 500 Mo par parrainage. Puis je vous demander de bien vérifier que tous les éléments suivant ont bien été effectués?

• Créer un lien de parrainage
    • Installer l'application Dropbox
    • Vérifier l'adresse email de chaque comptes.

Une fois qu'ils ont créé leur compte Dropbox, ils doivent aussi télécharger et installer l'application Dropbox, puis valider leur adresse e-mail pour que vous puissiez tous recevoir l'espace bonus dû. 

Pour en savoir plus sur le suivi de vos parrainages, consultez l'article suivant dans notre centre d'assistance :

https://www.dropbox.com/help/55

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente journée!

Daniel

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!