You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
Sabrina Ca
5 years agoNew member | Level 2
Paramétrer Dropbox sur nouvel ordinateur
Je viens de changer d’ordinateur et n’arrive pas à enregistrer les fichiers office sur la Dropbox de mon équipe ni à enregistrer dans la Dropbox les fichiers office. J’imagine qu’il y a un réglage à faire mis je ne trouve pas. Quelqu peut il m’aider?
- DanielDropbox Staff
Bonjour Sabrina Ca,
Merci de votre message sur la communauté Dropbox!
Pour vous aider à résoudre ce problème, j'aurais besoin d'un peu plus d'informations.
Avez-vous correctement installé Dropbox sur votre nouvel ordinateur? Est-ce que vous arrivez à accéder aux autres fichiers, mais ce sont uniquement les fichiers offices qui posent problème?
N'hésitez pas à inclure une photo montrant le problème (sans informations confidentielles), afin de faire d'avantage de recherches sur ce problème.
Merci par avance de votre réponse!
Daniel
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!