You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
Paparno
5 years agoExplorer | Level 3
Liens suspendus et impossiblité d'en créer de nouveaux
Bonjour, J'ai demandé des fichiers sur plusieurs dossiers et créé autant de liens de partage. Il est fort probable que j'ai atteint la limite de 20 Go de bande passante autorisée quotidiennenement,...
Daniel
Dropbox Staff
Bonjour Paparno,
Merci de votre message sur la communauté!
Afin de pouvoir résoudre ce problème de partage, je vous au envoyé un email sur l'adresse assocée à votre compte Dropbox. Pouvez-vous y jeter un oeil afin qu'on regarde ce problème ensemble?
Merci!
Bertrand1
5 years agoNew member | Level 2
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai partagé des dossiers avec des amis d'une association qui ont tous du récupérer les dossiers en même temps et ainsi saturer la conexion dropbox en dépassant les 20 Mo.
Comment réactiver mes liens ? Merci de m'envoyer un message privé PAS A L'ADRESSE DU COMPTE DROPBOX. ME CONTACTER EN MESSAGE PRIVE POUR QUE JE DONNE UN MAIL VALIDE.
Merci d'avance.
- Paparno5 years agoExplorer | Level 3Je vous conseille de créer un nouveau fil, Dropbox m'a répondu plus de deux semaines après... C'était un faux positif de leur système antivirus. J'étais loin des 20 Go de bande passante.
Vous évoquez 20 Mo, pourquoi ?- Bertrand15 years agoNew member | Level 2
20 Go pardon. Moi j'ai pu les dépasser je pense car près de 30 personnes ont du télécharger le dossier de 1 Go ...
- Bertrand15 years agoNew member | Level 2
Bonjour, j'ai partagé des dossiers avec des amis d'une association qui ont tous du récupérer les dossiers en même temps et ainsi saturer la conexion dropbox en dépassant les 20 Go.
Comment réactiver mes liens ? Merci de m'envoyer un message PAS A L'ADRESSE DU COMPTE DROPBOX. ME CONTACTER EN MESSAGE PRIVE POUR QUE JE DONNE UN MAIL VALIDE.
Merci d'avance.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!