You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.

Forum Discussion

Ghost0159's avatar
Ghost0159
New member | Level 2
5 years ago

Liens suspendus et impossiblité d'en créer de nouveaux sur dropbox pro

Bonjour, j'ai un compte pro sur dropbox, depuis deux mois, je partage des fichiers depuis mon compte, mais depuis hier je ne peut plus créer de lien, tout mes liens sont suspendue, pourtant je n'ai utilisé que 14% sur 2To, je ne comprend pas, pouvez-vous m'aidé.
Pour tout les messages, il faut me les envoyé sur: [informations personnelles supprimées conformément aux directives communautaires]

• Daniel's avatar
    Daniel
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Ghost0159,

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

Je vous invite à vérifier cet article qui détaille les différentes causes possibles des liens suspendus, notamment en raison de nos limites de bande passante quotidiennes.

Spoiler
    • Pour éviter toute utilisation abusive, les comptes Dropbox sont soumis aux limites suivantes :

• Comptes Dropbox gratuits Basic et offres d'essai d'un compte Dropbox Business : 20 Go de bande passante et 100 000 téléchargements par jour
      • Comptes Dropbox payants Plus, Family, Professional et Business : 200 Go de bande passante par jour et nombre de téléchargements quotidiens illimité

Suite à cette vérification, si vous pensez que vos liens n'ont pas généré un tel trafic, je vous recommande de contacter notre support technique depuis cette page.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Je vous souhaite une excellente journée!

Daniel

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!