We're making changes to the Community, so you may have received some notifications - thanks for your patience and welcome back. Learn more here.

Forum Discussion

CHarles-Louis ALIBERT-SENS 's avatar
CHarles-Louis ALIBERT-SENS
Explorer | Level 4
2 years ago

fluidifier dropbox photo

Bonjour,

Est-il possible que le développement avance sur la fluidité de Dropbox photo ? par rapport à Google Photo c'est la nuit et le jour. Merci

• Marion's avatar
    Marion
    2 years ago

Bonjour CHarles-Louis ALIBERT-SENS ,

Sachez que Dropbox et Google Photos sont deux services indépendants et leur fonctionnement est différent. Je vous remercie, toutefois, d'avoir insisté sur la comparaison.

Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer Dropbox. Nous publions régulièrement de nouvelles versions de nos produits avec de meilleures performances, des fonctionnalités supplémentaires et des améliorations de sécurité.

La meilleure façon de faire examiner votre idée par notre équipe de développement est de visiter notre tableau Partager une idée. Ce tableau vous permet de publier de nouvelles idées ou d'ajouter votre vote aux idées existantes d'autres utilisateurs. Partagez vos idées ici .

Nous apprécions vos contributions qui nous aident à libérer votre énergie créative.

Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.      

• Marion's avatar
    Marion
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

Sachez que la qualité d'aperçu d'une image sur le site Web de Dropbox dépend du débit de votre connexion Internet et ne reflète pas nécessairement la qualité d'origine de la photo.

Si vous souhaitez regarder une photo stockée dans Dropbox en qualité maximale, je vous recommande de télécharger le fichier (s'il ne se trouve pas déjà dans votre dossier Dropbox local) et de l'ouvrir avec l'application appropriée.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    

• CHarles-Louis ALIBERT-SENS 's avatar
      CHarles-Louis ALIBERT-SENS
      Explorer | Level 4

merci pour ce retour

mais ... ce n'est pas vraiment le problème...

en fait avant de télécharger, on peut être amené à chercher la ou les photos dont on a besoin c'est à ce moment que l'affichage des vignettes est très fastidieuse... mon débit est bon, j'ai la fibre et plus de 200 Mbps de débit montant et descendant. Par ailleurs, sur google photo la recherche se fait de façon très fluide avec la même connexion… en espérant avoir été plus clair. 

• Marion's avatar
        Marion
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Est-ce que vous rencontrez ce problème depuis le site web de Dropbox www.dropbox.com/photos ? Ou bien, dans le dossier Dropbox qui se trouve sur le disque dur de votre ordinateur?

Je vous remercie, par avance, de votre réponse. Je vous souhaite un agréable weekend! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!