You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
Danielle A.
10 years agoNew member | Level 1
Espace de stockage
Je viens d'ouvrir un compte Qu' advient-il des 50 Go offerts pour 2 ans passé ce délai?
- Danièle W.New member | Level 2
Bonjour, Je viens de le vivre et j'en suis très déçue : vous êtes prévenue à l'avance que vos 50G seront annulés à une date donnée. Vous reviendrez ainsi à la quantité de stockage initial (!) ou vous décidez de passer à une offre supérieure, mais payante et chère (9.99€/mois) ! J'ai choisi de garder seulement mes dossiers partagés pour diminuer la quantité de stockage, en choisissant moi même les dossiers à supprimer, et ce avant la date butoir que Dropbox m'a heureusement signalée (sinon ils supprimerons sûrement n’importe quoi !...) Ainsi je peux continuer à partager mes photos.
J'ai rapatrié les photos de mon mobiles sur mon ordinateur. Je confierai dorénavant mes photos à un autre service cloud !
Je cherchais, justement ici, le moyen d'annuler l'envoi automatique de mes photos de mobile vers le fichier "camera upload", afin de maitriser la quantité de stockage au niveau gratuit.
Ou alors, peut-être, n'ai je rien compris !! Dans ce cas, j'aimerai que l'on m'explique comment faire pour garder un stockage conséquent, mais gratuit !
Merci d'avance.
Danièle W. - Danièle W.New member | Level 2
Suite ...
voilà le mail que j'ai reçu il y a un mois. Ma date butoir était le 11 avrll :
Bonjour Danièle,
L'espace Dropbox que vous avez obtenu avec votre appareil Samsung a expiré. Votre quota a été automatiquement mis à jour et limité à 10 GB.
Si vous dépassez votre quota de 10 GB, vous ne pouvez plus enregistrer de documents, ni de photos ou vidéos dans votre Dropbox. Pour continuer à utiliser vos fonctionnalités Dropbox préférées, comme Chargements appareil photo
, nous vous recommandons d'obtenir plus d'espace avec Dropbox Pro
.
Passer à Dropbox ProMerci d'avoir donné du peps à votre appareil Samsung avec Dropbox !
Profitez bien de Dropbox !
- L’équipe Dropbox - Claire G.10New member | Level 1
Bonjour Danielle et Bonjour Danièle !
Nos promotions et partenariats sont effectivement limitées dans le temps.
Rassurez-vous, vous serez averti avant la date d'expiration.Nous n'effacerons pas vos fichiers, Dropbox n'efface jamais vos fichiers.
Nous arrêterons simplement de synchroniser les données qui sont au-dessus de votre "quota" (=l'espace disponible dans votre Dropbox).Vous disposez de plusieurs manières pour augmenter votre quota, la plupart étant gratuites :)
https://www.dropbox.com/help/275Toutes les informations sur les promotions ici : https://www.dropbox.com/help/4229
Je vous souhaite une bonne journée !
- Fouzia R.New member | Level 1Bonjour, J'ai souscris un abonnement DROPBOX PRO à 99,00 € annuel mais je n'ai ni obtenu de capacité de stockage supérieur, ni de fature correspondante pourtant le paiement a bien été enregistré??? Merci de pendre contact avec moi au 01 84 79 20 21, Mme Fouzia REZGUI. J'ai envoyé plusieurs messages sans succés.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!