We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
m
2 years agoNew member | Level 2
erreur synchro croix rouge
j'ai 2 dossiers qui ne se synchronisent pas affichant une croix rouge
- EmilieDBXDropbox Staff
Chère m
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Je vois que vous avez déjà fait un ticket vers le support technique et qu'un agent vous a répondu.
Néanmoins, une pastille rouge avec un “X” blanc indique que votre fichier ou dossier ne peut pas être mis à jour ni synchronisé pour une des raisons suivantes.
J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je vous souhaite une agréable journée !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!