We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Joel1959
2 years agoHelpful | Level 6
Dropbox Passwords sur Androïd : Alimetation automatique ne fonctionne pas
Bonjour J'ai installé Dropbox Passwords sur mon smartphone androïd (Doogee S40pro sour Androïd 10), j'ai bien réussi à me connecté et j'accède à mes mots de passe via l'appli. Mais, je voudrais que...
Marion
2 years agoDropbox Staff
Bonjour Joel1959,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Afin d’avoir accès à nos outils, vous pourriez faire une nouvelle demande en nous contactant directement depuis le lien suivant :
https://www.dropbox.com/support/email/submit
Nous verrons ainsi exactement ce qui a pu se passer sur votre compte et vous aider ainsi à résoudre le problème.
Dans l'attente de lire votre demande par email, je vous souhaite un excellent week-end! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- Joel19592 years agoHelpful | Level 6
Bonjour
C'est fait
Cordialement
Joël
- Joel19592 years agoHelpful | Level 6
Aucune réponse, j'ai donc désinstallé Dropbox Passwords vu qu'il ne me sert à rien
- Marion2 years agoDropbox Staff
Bonjour Joel1959,
Notez que l'assistance en langue française n'est pas disponible pendant le week-end (samedi et dimanche).
Vous pouvez trouver nos horaires depuis la page suivante: www.dropbox.com/support
Selon le type de forfait dont vous disposez, les demandes sont généralement traitées dans un délai de 24h à 36h.
D'après ce que je vois sur le système, votre demande a été prise en charge.
Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!