We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Paloke
9 months agoNew member | Level 2
Détails sur chargement photos
Bonjour J'ai activé le chargement appareil photo sur 2 téléphones Android. Les photos se mélangent dans le même dossier (changez ça Dropbox, c'est complètement nul en 2024). Comment fonctionne la s...
EmilieDBX
9 months agoDropbox Staff
Cher Paloke
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait qu'il ne se trouve qu'un seul dossier Chargement Appareil Photo dans Dropbox, mais je vous remercie de vos commentaires et vais les transmettre à l'équipe dédiée. En effet, personne n'est mieux placé pour envoyer des suggestions sur nos procédures et nos fonctionnalités que les clients qui les utilisent et font partie entière de Dropbox et son amélioration.
Mais comme vous le mentionnez vous pouvez les déplacer ensuite vers des dossiers distincts si vous le souhaitez.
Pour répondre à vos questions :
1/ Non, si vous supprimez une photo de Dropbox elle ne disparaîtra pas de votre téléphone.
2/ Oui, il y a un mécanisme pour reconnaître les doublons de photos et éviter les importations de photos qui se trouvent déjà dans Dropbox.
3/ Même si vous les déplacez ailleurs.
4/ Si vous supprimez une photo du téléphone elle ne se supprimera pas de Dropbox.
5/ Même si vous l'avez déplacée ailleurs.
Pour en savoir plus : https://help.dropbox.com/fr-fr/create-upload/camera-uploads-overview
J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je vous souhaite une agréable fin de journée !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!