We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Leloupiot
2 years agoHelpful | Level 6
Certains fichiers ne peuvent pas être chargés sur iPhone depuis la MaJ de Dropbox
Message "Impossible de communiquer avec une application d'aide" et chargement du fichier impossible avec l'application FICHIERS Apple IOS
- 2 years ago
On peut sans doute dire que Dropbox fonctionne à nouveau depuis hier 22/02/23 avec les fonctionnalités d'iOS 16.3.1. sans que l'on puisse dire si Dropbox a modifié son site ou s'il est nécessaire d'appliquer 2 fois la procédure suggérée par Marion.
Quoi qu'il en soit, le problème semble réglé.
Marion
Dropbox Staff
Bonjour Leloupiot,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Pour tenter de résoudre le problème constaté, je voudrais vous demander de vider le cache de l'application Dropbox, puis de désinstaller et de réinstaller l'application.
Instructions de nettoyage du cache, de désinstallation et de réinstallation pour iOS :
1) Videz le cache de votre application Dropbox.
Pour vider votre cache, veuillez procéder comme suit :
Accédez à l'onglet Compte.
Appuyez sur l'icône représentant une roue dentée en haut à gauche de l'écran.
Faites défiler jusqu'au bas de l'écran.
Sélectionnez Effacer le cache dans la section Confidentialité.
2) Désinstallez l'application Dropbox.
3) Déconnectez-vous de l'App Store.
4) Redémarrez votre appareil.
5) Connectez-vous à l'App Store.
6) Téléchargez l'application Dropbox et installez-la.
7) Essayez de vous connecter à votre compte Dropbox.
Si le problème persiste et que vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez m'en informer. Merci d'avance ! 🤗
Leloupiot
2 years agoHelpful | Level 6
Merci Marion,
J'ai scrupuleusement suivi votre procédure mais le problème demeure toujours.
Par rapport à mon post d'origine, j'ajoute que tous les fichiers ne refusent pas de se charger : quelques uns peuvent être chargés (Quelques pour-cents). Ceux qui ne se chargent pas sont en majorité des PDF ou PNG. Ceux qui se chargent mieux sont des "pages" ou des "numbers".
Enfin, vous indiquez dans votre procédure Appuyez sur l'icône représentant une roue dentée en haut à gauche de l'écran . Vous voulez probablement dire en haut à droite
- Leloupiot2 years agoHelpful | Level 6
J'ajoute également que mes fichiers sont bien dans le cloud de Dropbox car je peux y accéder par l'Appli Dropbox ou grâce à mon iMac. Mon problème est uniquement que l'application FICHIERS de mon iPhone ne peut afficher le fichier et m'alerte avec le message : Impossible de communiquer avec une application d'aide
- Fredy332 years agoNew member | Level 2
J’ai le même souci, c’est infernal je ne peux plus travailler. Mes clients attendent des documents que je ne peux plus ouvrir
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!