We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
jim hors
2 years agoExplorer | Level 3
augmenter moa capacité de stockage
bonjour
j'ai un compte business deja a 4 To bientot saturé
je reçois des alertes pour me dire de changer de forfait
ok mais lequel ? on ne comprends rien aux differents forfaits que vous proposez
j'ai un compte business et suis seul
on me propose un compte pour 5 utilisateurs mais j'en ai pas besoin
bref pas moyen d'upgrader mon compte
je ne vais pas payer un compte pour 5 alors que je suis seul
je n'ai besoin que d'un To de plus
merci de me dire si c'est possible ou pas
et sinon si quelqu'un peut me dire si un autre fournisseur le fait ...
- MarionDropbox Staff
Bonjour jim hors,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Si vous avez un abonnement Dropbox individuel (Plus ou Professional), il n'est, malheureusement pas possible d'augmenter l'espace de stockage en gardant le même forfait.
Pour avoir un espace de stockage plus élevé, vous pouvez souscrire un abonnement Dropbox Business. Vous avez le choix entre deux forfait d'équipe :
- Dropbox Business Standard avec un espace de stockage de 5 To.
- Dropbox Business Advanced avec un espace de stockage illimité.
Notez bien que les forfaits d'équipe sont des forfaits dédiés à 3 utilisateurs minimum.Vous pouvez en savoir plus sur nos forfaits depuis la page suivante:
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- jim horsExplorer | Level 3
Bonjour
Merci pour cette reponse …
Neanmoins : Apparemment j’ai un drop box Professional de 3 To + 1 de 215 euros par an TTC
Si je veux changer je dois repasser a un compte standard de 12 euros / mois par utilisateur mais il faut 3 utilisateurs
Mais Je suis tout seul … et j’aurai 5 To
Mais si je compte 12€ x 12 mois x 3 pers je passe a 432 euros par mois (au lieu de 215, soit plus du double)
Mais si je suis tout seul je paye 12 x 12 = 144 euros ?
Ou dois je impérativement avec 3 comptes ?
Est-ce bien cela ?
Car vos tableaux comparatifs ne sont pas tres clairs
Hier en tentant malheureusement de prendre l’offre de test gratuite
Je me suis retrouvé avec un compte entreprise qui va mettre 48 heures et faire ramer mon ordi pendant la synchro
Aussi j’ai perdu mon dossier Vault car apparemment ca ne supporte plus de dossier secret
N’etant pas sur de la facturation j’ai preferé revenir en arriere
Tenez moi informé que je trouve une solution chez vous … ou pas
Bien a vous
- MarionDropbox Staff
Bonjour jim hors,
Malheureusement, le plus petit forfait Dropbox Business est actuellement prévu pour 3 utilisateurs. il n'est, donc, pas possible de réduire le nombre des licences à moins de trois.
Un abonnement Dropbox Business Standard pour 3 utilisateurs coûtera €432.00 HT an ou €43.50 HT pour une facturation mensuelle.
Un abonnement Dropbox Advanced pour 3 utilisateurs coûte €648.00 HT par an ou €64.50 HT pour une facturation mensuelle.
Même si vous serez le seul utilisateur de votre équipe Business, vous serez invités à payer pour 3 licences.
En ce qui concerne votre dossier Vault, effectivement, si vous passez à un forfait Dropbox inférieur (Basic) ou supérieur (Business), le coffre-fort deviendra un dossier standard la prochaine fois que vous saisirez votre code secret.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!