We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here. 

Forum Discussion

CISCO66's avatar
CISCO66
Explorer | Level 3
8 years ago

accès direct à un dossier

Bonjour

J'ai déposé sur Dropbox un dossier contenant une centaine de photographies. Le lien correspondant permet d'accéder à la liste de ces photographies, et donc de les ouvrir ou de les télécharger une par une. Comment faire pour que les utilisateurs puissent télécharger l'ensemble de ce dossier en une seule fois, ce qui serait beaucoup plus pratique, et non chaque photographie séparément ?

D'avance merci

@ plus

• Bonjour CISCO66,

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!

Il est tout à fait possible de télécharger le contenu entier d'un dossier en suivant les instructions disponible sur ce lien.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

Matthieu

• Bonjour CISCO66,

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!

Il est tout à fait possible de télécharger le contenu entier d'un dossier en suivant les instructions disponible sur ce lien.

Matthieu

• CISCO66's avatar
      CISCO66
      Explorer | Level 3

Bonsoir

Merci pour ces informations. Effectivement, ça fonctionne.

@ plus

• Matthieu1's avatar
        Matthieu1
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Je vous en prie CISCO66 :wink:

Matthieu

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!