annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation de Dropbox

Utilisation de Dropbox

Fantastique7
New member | Level 2

J'ai sauvegardé mes photos et dossiers de mon ordinateur du bureau je pars à la retraite et doit tout supprimer mais quand je supprime sur Dropbox ça supprime partout comment faire ?

1 Réponse

LaurentDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Fantastique7 ,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox ! 

 

Vous pouvez utiliser la synchronisation sélective pour supprimer toutes les copies locales de vos dossiers. 

Vous pouvez également dissocier l'ordinateur en question, puis supprimer manuellement les fichiers, cela va empêcher la suppression des dossiers qui sont stockés en ligne. Si vous avez plusieurs appareils connectés, vérifiez que c'est le bon ordinateur qui est dissocié.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 




Laurent
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    LaurentDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?