annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date de fichier transfert via dropbox.com

Date de fichier transfert via dropbox.com

sr2308
New member | Level 2

Bonjour,

 

Lorsque je transfert des fichiers ou dossiers via le site dropbox.com, la date des fichiers prend celle du jour de la copie et non la date initiale du fichier.

Quand on passe par le l'application sur PC ou Mac seul le dossier prend la date de transfert, en revanche les fichiers gardent leurs date initial.

Y a t il moyen de faire de sorte que la date ne se modifie pas lors du transfert via dropbox.com

 

En remerciant 

1 Réponse

LaurentDBX
Dropbox Staff

Bonjour @sr2308

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox ! 

 

Il existe des cas, où la date de modification d’un fichier sera mise à jour uniquement sur l’appareil où le fichier est modifié et elle ne sera pas synchronisée sur vos autres appareils.

Par exemple, si vous téléchargez un fichier provenant de dropbox.com sur un appareil, sa date de modification sur cet appareil deviendra celle à laquelle il a été téléchargé, mais elle ne sera pas synchronisée sur vos autres appareils.

Ou si vous changez manuellement la date de modification d’un fichier dans l’application de bureau Dropbox, sans modifier le contenu du fichier, la date de modification du fichier sur cet appareil deviendra celle que vous avez définie, mais elle ne sera pas synchronisée sur les autres appareils.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 




Laurent
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    LaurentDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?