We're making changes to the Community, so you may have received some notifications - thanks for your patience and welcome back. Learn more here.
Forum Discussion
vfranc189598
5 months agoNew member | Level 2
Stockage en ligne sur Fichiers Ipad
Bonjour,
Je me sers beaucoup de Dropbox via l’app Fichiers de mon iPad, j’arrive bien à télécharger les fichiers hors ligne (en appuyant sur le nuage), mais par contre impossible de les ré-stocker en ligner pour libérer de l’espace de stockage local sur mon iPad.
Comment faire ? + Par ailleurs Dropbox via fichier reste inaccessible sans connexion, même hors ligne.
Merci pour votre assistance !
Bonne journée
Valentine
- LaurentDBXDropbox Staff
Bonjour vfranc189598 ,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Contrairement à l'application de bureau, l'application mobile Dropbox ne stocke pas automatiquement les fichiers localement sur votre appareil. En effet, nous tenons compte des contraintes inhérentes aux appareils mobiles en termes de ressources (espace de stockage, utilisation de la bande passante, etc.). Ainsi, le contenu de votre Dropbox n'occupe pas inutilement de l'espace sur votre appareil mobile.
Si vous souhaitez accéder à un fichier sans connexion Internet, vous pouvez le rendre disponible hors ligne en appuyant sur la flèche située à droite du fichier et en activant l'option Accessible hors ligne. Pour afficher la liste des fichiers pour que vous avez rendus accessibles hors ligne, appuyez sur le bouton du menu et sélectionnez Fichiers hors ligne. Ces fichiers sont accessibles hors ligne, et toutes les modifications que vous y apportez lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet sont ensuite synchronisées vers Dropbox.
Cependant, si vous téléchargez un fichier ce dernier s'enregistre dans l'espace de stockage local de votre appareil mobile, il ne sera donc pas possible de le synchroniser en ligne.
En attendant votre demande d’assistance par email,
je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!